Changement de serrure Compiègne

Notre entreprise réalise le changement de serrure, tous types de serrure. En effet, il existe différents types de serrure pour porte. Il y a les serrures qui sont intégrer dans la porte. Pour cela, il faudrait tailler la porte. Ces types de serrures s’appellent des serrures à mortaiser. Il y a aussi les serrures en appliques qui sont installés à l'extérieure de la porte.
Normalement, les serrures disposent d’une poignée. Les serrures carénées quant à elles, sont similaires aux serrures en appliques, mais en sus, elles disposent d'une poutre verticale, servant de renfort à la serrure. Les serrures peuvent être mono-point ou encore multipoints, selon le niveau de sécurité voulu. Il existe aussi différents types de verrouillage. Les serrures à clé sont les plus anciennes. Nous savons que la clé permet d’ouvrir et de fermer la porte. Les serrures à carte, à code et biométrique sont des systèmes de verrouillage récents.


Réaliser un changement de serrure Compiègne

changement de serrure Compiègne

Divers cas peuvent pousser les gens à réaliser un changement de serrure Compiègne comme par exemple en cas d’usure de la serrure, lorsqu’il y a eu infraction, en cas d’exigence de l’assureur ou bien pour un besoin de sécurité. Si vous êtes un bon bricoleur, vous pouvez réaliser le changement de serrure Compiègne par vous même. Cependant, il est toujours recommandé de faire appel à un serrurier professionnel. Le professionnel peut effectuer le remplacement correctement afin d'assurer votre protection.

Les serrures A2P

Si vous souhaitez effectuer un changement de serrure Compiègne, il est toujours recommandé de choisir des serrures A2P. Une serrure A2P est une serrure qui est normé et qui veut dire qu'elle est de qualité. Une serrure NFA2P est un matériel qui peut résister à une intrusion. C'est une serrure qui a subit de nombreux test afin d'assurer la protection de son utilisateur.
Il y trois catégories de serrures A2P, la première peut résister pendant 5 minutes, la deuxième a une résistance de 10 minutes et la troisième a une résistance de plus de 15 minutes. Si vous souhaitez de réaliser un changement de serrure Compiègne A2P, vous pourriez avoir une réduction auprès de votre assureur.


Choisir une serrure certifiée

Vous souhaitez effectuer un changement de serrure Compiègne, optez pour une serrure certifiée A2P. La serrure A2P peut fournir une sécurité à son utilisateur. D'ailleurs, c'est une serrure de qualité et bien des assureurs le reconnaissent. Si vous optez pour un changement de serrure Compiègne normé A2P, vous pouvez obtenir une réduction de prime auprès de votre assureur. La protection d’une maison commence aussi par la serrure de porte.
Si vous installer une serrure de sécurité normé A2P, vous pouvez être rassuré que votre serrure est assez résistante. Vous pouvez faire installer votre nouvelle serrure A2P par nos serruriers. Nos serruriers peuvent vous garantir une bonne installation pour la protection de vos biens et de votre famille. Les serrures A2P sont difficiles à crocheter, ne peuvent pas être percé, sont résistants à la casse et ne peuvent pas être arraché.